PERSONNAGES

EXPLOREZ LES PERSONNAGES DE BAKUGAN
 

Dan

Dan est le chef des Bakugan Équipe d'élite. Il est impulsif et a tendance à foncer tête première, mais il compense cela avec un esprit de justice très développé. Il adore combattre avec son partenaire Pyrus de longue date, Dragonoid. La famille de Dan a récemment déménagé dans une nouvelle ville.

Marucho

Marucho est doté d'une intelligence stratégique remarquable. Les moyens de sa famille permettent à Marucho de créer des innovations destinées à aider les Bakugan Équipe d'élite. Il est l'un des créateurs de cet Interespace Bakugan surexcitant qui permet aux jeunes de combattre librement. Combattant Aquos, Marucho s'entend très bien avec Akwimos.

Julie

Même si Julie est parfois une tête de linotte, elle combat aux côtés des meilleurs combattants Bakugan. C'est une combattante Subterra. Julie, qui a tendance à toujours vouloir paraître heureuse, est une extravertie pétillante.

Shun

Shun est un combattant stoïque qui utilise des tactiques ninjas et qui maîtrise à merveille les combats Bakugan. Lorsqu'il entend parler de leurs combats Bakugan, il rejoint Marucho et déménage dans la nouvelle ville de Dan. Shun fréquente la même école que Dan. Combattant Ventus, il a une confiance absolue en Hawktor.

Airzel

L'Empereur et Gill ont recruté Airzel pour qu'il devienne un guerrier. Il rôde dans l'ombre et protège Barodius, qui l'a personnellement choisi pour faire partie des « Douze ordres ». Airzel est un expert en surveillance des ennemis et en analyse des informations. Combattant Ventus, Airzel est devenu le premier entraîneur de l'Équipe Bakugan spéciale. Il fait équipe avec Strikeflier.

Barodius

Il est l'un des membres de la famille qui gouverne Gundalia depuis plusieurs générations. Combattant Darkus, il est le chef des « Douze ordres » malfaisants qui règnent sur Gundalia et tentent de conquérir Neathia. Barodius a pu gouverner Gundalia grâce à sa force écrasante et à sa capacité spéciale lui permettant de livrer plusieurs combats en même temps. Il veut voler au Bakugan qui le possède le code ADN secret afin de créer le Bakugan le plus puissant de tout l'univers. Son ami de longue date et confident le plus fidèle est Gill. Barodius combat aux côtés de Dharak.

Fabia

Fabia est la soeur de la Reine à la tête de Neathia.  Brave et courageuse, elle part sur Terre pour trouver des compagnons qui l'aideront à combattre aux côtés des Neathians. Fabia est une Combattante Haos très astucieuse. En équipe avec Aranaut, elle est prête à se battre pour sauver Neathia.

Gill

Gill est un guerrier calme qui a beaucoup de sang-froid. Il fait acte d'allégeance à l'Empereur. Il n'a pas de parents et a été élevé par l'Empereur, qu'il considère comme un grand frère. Si Barodius lui en donne l'ordre, il ira se battre tel un bon soldat, et cela, quelle qu'en soit la cause. Combattant Pyrus, Gill a entraîné l'Équipe Bakugan spéciale qui est chargée de protéger l'Empereur. Krakix et Gill font équipe pendant le combat.

Kazarinia

Elle est une Combattante rusée et insensible qui se trouve toujours aux côtés de l'Empereur Barodius. Elle travaille en qualité de directrice du Centre de recherche biologique Bakugan. Les rumeurs qui circulent disent qu'elle mène secrètement des expérimentations cruelles sur des corps vivants pour augmenter les capacités de Bakugan. Son but est de développer des capacités qui rivaliseront avec celles des Bakugan de Neathia. Elle est une scientifique exceptionnelle et est parvenue à percer les mystères de l'évolution Bakugan. Combattante Haos, Kazarina fait équipe avec Lumagrowl.

Nurzak

Combattant Subterra, c'est un intellectuel sage et érudit. Bien qu'il soit l'un des plus âgés des « Douze ordres », il est celui qui a le plus d'énergie physique. L'Empereur fait confiance à Nurzak et il a beaucoup de partisans. Il est le premier officier des « Douze ordres » et sait très bien analyser son adversaire, élaborer des stratégies et évaluer la situation. Son Bakugan de choix est Basilisk.

Ren

Ren est le chef du groupe d'agents secrets que l'Empereur Barodius a envoyé sur Terre en infiltration pour trouver le code ADN. Cet extraterrestre déguisé en humain a été envoyé sur Terre pour trouver les meilleurs Combattants… des Combattants qui pourraient l'aider à vaincre Neathia. Ren vient du monde souterrain de Gundalia, où il a été gardé à son insu par la famille de l'Empereur parce qu'il possède un Dark Bakugan puissant. C'est un Combattant Darkus exceptionnel. Ren fait équipe avec Linehalt pour combattre.

Stoica

Il a une double personnalité : moitié ange, moitié démon. Lorsqu'il est un ange, c'est sympa de passer du temps avec lui, mais lorsqu'il est en mode démon, il est terriblement cruel et personne ne peut l'arrêter. Combattant Aquos, Stoica déploie beaucoup d'astuces durant le combat. À cause de cela, ses adversaires ont beaucoup de mal à lire en lui. Il a sauvé Gundalia à de nombreuses reprises grâce à ses aptitudes au combat. C'est le plus jeune membre des « Douze ordres » et il fait équipe avec Lythirus.

Jake

Jake est le nouvel ami de Dan. Ils sont devenus amis lorsqu'il est venu s'installer dans sa nouvelle ville. Sa présence est toujours remarquée car il est grand pour son âge. Il est très calme mais peut s'animer et devenir obsessionnel. Jake est un Combattant Subterra qui fait équipe avec Coredem.

CHARACTERS

EXPLORE THE BAKUGAN CHARACTERS
 

Dan

Dan is the leader of the Bakugan Battle Brawlers. He is impetuous and tends to rush into things, but makes up for this with a strong sense of justice. He loves battling with his longtime Pyrus partner Dragonoid. Dans family recently moved to a new city.

Marucho

Marucho has a brilliant strategic mind. Family resources allow Marucho to create innovations to help the Bakugan Battle Brawlers. He is the co-creator of the exciting Bakugan Interspace which allows kids to battle freely. An Aquos Battler, Marucho gets along very well with Akwimos.

Julie

Even though Julie can be a scatterbrain, she competes along with the best Bakugan Brawlers. She is a Subterra Battler. Julie tends to act happy and is a bubbly extrovert.

Shun

Shun is a stoic battler who uses ninja attacking maneuvers, he is a master of Bakugan Battle Brawling. Upon hearing that there are Bakugan battles going on, he joins Marucho and moves to Dan's new city. Shun attends the same school as Dan. A Ventus Battler, he has absolute trust in Hawktor.

Airzel

The Emperor and Gill recruited Airzel to be a warrior. He lurks in the shadows, protecting Barodius who chose him personally to be part of the 'Twelve Orders'. Airzel is a leading expert in enemy surveillance and information analysis. A Ventus Battler, Airzel became the #1 trainer on the Special Bakugan Team. He partners with Strikeflier.

Barodius

He was born into the family that has ruled Gundalia for generations. A Darkus battler, he is the leader of the evil 'Twelve Orders' which reigns over Gundalia and seeks to conquer Neathia. Barodius has been able to rule Gundalia, because of his overwhelming strength and special ability to execute battles simultaneously. He wants the secret DNA code from the Bakugan that possess it, to create the most powerful Bakugan in all the universe. His longtime childhood friend and most trusted confidant is Gill. Barodius battles with Dharak.

Fabia

Fabia is sister to the ruling Queen of Neathia. Brave and valiant, she goes to Earth to find comrades to help fight along side the Neathians. Fabia is a very astute Haos battler. Teaming up with Aranaut, she is ready to battle to save Neathia.

Gill

Gill is a calm, cool warrior who pledges loyalty to the Emperor. He has no parents and was brought up by the Emperor, whom he looks up to like an older brother. If ordered by Barodius, he will go to battle like a good soldier regardless of right or wrong. A Pyrus Battler, Gill trained the Special Bakugan Team that is in charge of protecting the Emperor. Krakix and Gill team up during battle.

Kazarinia

A sly, cold-hearted female battler who is always by the Emperor Barodius's side. She works as the Director of the Bakugan Biological Research Center. There are rumors she is secretly undergoing cruel living-body experiments to heighten the Bakugans' abilities. Her goal is to develop abilities that will rival those of Neathia. She is an exceptional scientist who has unraveled the mysteries of Bakugan evolution. A Haos Battler, Kazarina partners with Lumagrowl.

Nurzak

A Subterra Battler and a scholarly and wise intellectual. Although he's the oldest of the 'Twelve Orders', he has the most physical energy. The Emperor trusts Nurzak and he has many followers. He is the #1 officer of the 'Twelve Orders' and is very good at analyzing the opponent, planning strategy and evaluating the situation. His chosen Bakugan is Basilisk.

Ren

Ren is the leader of secret agent group sent by Emperor Barodius to infiltrate Earth to find the DNA code. He is an alien disguised as a human sent to Earth to find the best brawlers and help defeat Neathia. Ren comes from the underground world of Gundalia, where he was kept, unknowingly, by the Emperor's family, because he possesses a dark Bakugan with a very powerful ability. He is an exceptional Darkus Battler. Ren teams up with Linehalt to do battle.

Stoica

He has a split personality: one of an angel, the other the devil. When he's an angel he is fun to be around, but when he is in devil mode, he is frighteningly cruel and no one can stop him. An Aquos Battler, Stoica has lots of trick moves during battle and opponents have a hard time reading him. He has saved Gundalia many times with his ingenious battling abilities. The youngest of the 'Twelve Orders', he partners with Lythirus.

Jake

Jake is a new friend of Dan who made friends with him when he came to his new town. He has a powerful presence, because he is big for his age. He is very calm, but can get overly excited and obsessive. Jake is a Subterra Battler and partners with Coredem.