MONDES

EXPLOREZ LES MONDES DE BAKUGAN

PYRUS

Pyrus setrouve au plein cur de l'Uivers et est habité par les Bakugan qui tirent leur force de la chaleur atroce qui les entourent. Ces dans ces recoins profonds de roches en fusion que se forgent leur forces. Sans perdre une seule seconde, les Pyrus bombardent leurs ennemis sur tous les angles comme une tempête de feu déchaînée.

HAOS

Les cieux de Haos brillent pleins de lumière, blessant même les yeux les mieux protégés. Une atmosphère, une sourcecolossale de pouvoir en est le centre, et attire de Lénergie depuis nimporte quel rayon de lumière. C'est sous cette masse D'activité que les Bakugan Haos ont découvert leur Maîtrise mythique de contrôler et de manipuler la lumière et lénergie.

AQUOS

Enterré au fin fond d'une nappe d'eaux obscures, un air de tranquillité trompeur flotte sur Aquos. En surface, tout a l'air calme et serein, mais sous ce silence se tapit des guerriers mortels, experts dan tous les milieux saturés. Les Bakugan Aquos glissent sans bruits d'une position d'attaque à la suivante, se préparant constamment pour leurs moments de victoire.

SUBTERRA

L'extérieur décrépi de Sub Terra prépare ses Bakugan pour l'Univers due et cruel qui les attend. Passant la moitié de leur temps hors de la terre, et l'autre moitié en dessous, les Bakugan Sub Terra perfectionnent leaurs techniques de combat avec un enthousiasme intense. La terre où ils vivent et leur style de bataille ne suggèrent rien au contraire.

DARKUS

Darkus est situé dans l'hémisphère obscur de l'Univers et est le foyer des Bakugan qui sont passès pour maîtres dans les combats nocturnes et qui sont aussi connus pour causer la destruction. Des années d'études et des entraînements intenses ont permit aux Bakugan Darkus de prospérer dans les batailles cachées au plus profound des ombres de la nuit. Ce sont dans ces ombres que les Bakugan Darkus puisent leur.

VENTUS

La planète Ventus est rapide et silencieuse, mais à l'intérieur de ses frontières, les intrus sont dominés, punis d'avoir osé y pénétrer. Les Bakugan de Ventus sont rapides et puissants, comme les vents d'un ouragan. Une fois que les ennemis sont pris dans l'oeil du cyclone, ils se retrouvent sans défense face à l'ire de Ventus.

Worlds

EXPLORE THE BAKUGAN WORLDS

PYRUS

Pyrus can be found at the inner core of the Universe and is habited by Bakugan who draw their strength from the excruciating heat that surrounds them. It is within these deep recesses of the molten rock that their intensity is forged. Never one to waste even a second, the Pyrus blitz their enemy from every angle like a raging firestorm.

HAOS

Hao' skies shine bright, leaving a lasting effect on even the most protected eyes.  A mystic aura emanates from the planet.  A colossal source of power is the center of the planet, which draws energy from all matters of light.  It is under this mass of activity that the Haos Bakugans have discovered the mythical abilitity to control and manipulate light and energy.

AQUOS

Buried deep belowe a blanket of dark warers, a deceiving air of tranquility fills Aquoes.  On the surface all appears calm and still, but in that silence lurk deadly warriors, proficient in all saturated environments.  Aquos Bakugan seamlessly glide from one attack position to the next, constantly preparing for their moment of glory.

SUBTERRA

Subterra's rugged exterior prepares its Bakugans for the hard and cruel Universe that awaurs them.  Dividing their time above and below ground, the Subterra Bakugan perfect their craft of combat with a highly intense level of enthusiasm.  They are one with the land in which they live and their Battle style suggests nothing to the contrary,

DARKUS

Darkus is located on the Dark Hemisphere of the Univrse and is home to Bakguans who are grandmasters in night fighting and destruction.  Years of study and intense training have allowd the Darkus Bakugans to thrive in Battles hidden deep in the shadows of the night.  It is within these shadows that the Darkus Bakugans grow in strength.

VENTUS

The planet of Ventus is swift and silent, yet within its borders lurks a vicious cycle that overwhelms intruders and punishes them for trespassing.  The Ventus Bakugans are fast and powerful like hurricane winds.  Once their enemies get caught in the eye of the storm, they are defenseless to the Ventus' wrath.